IMG_6790-Pano_edited.jpg

LES VISAGES DU

CONSEIL ADMINISTRATIF

B0001330-Edit_edited.jpg

La trésorière tient un relevé précis de l’actif, passif, recettes et débours de l’AÉSIUM. Elle s’assure de la gestion adéquate et est responsable des fonds en supervisant les sous-comités et en assurant les transferts d’argent. Elle est le gardien du chéquier et présente le bilan financier et budget annuels en plus de rédiger le rapport d’impôt.

B0001306-Edit_edited.jpg

La présidente veille à l’exécution des rôles et des tâches des membres du CA. Étant la porte-parole de l’AÉSIUM, elle collabore avec les étudiants, l’AÉSIUM et la faculté. La présidente a un droit de véto sur les décisions. Elle siège à tous les comités conjoints entre les professeurs et les étudiants. Elle est la personne-ressource lors des enjeux sociaux politiques.

Coralie

Thibodeau

Présidente

Anne-Claude

Vien-Bachand

Trésorière

Alexandre_MIL.png

Le coordonateur aux affaires académiques s’occupe des dossiers pédagogiques et des plaintes des membres de l’AÉSIUM. Il représente notre association aux rencontres statutaires de la faculté. Il promeut l’évaluation des enseignants et remplit les devoirs qui lui sont attribués par le Conseil d’administration.

Image_edited.jpg

La vice-présidente est la secrétaire de la présidente. Elle rédige les documents et procès-verbaux de l’AÉSIUM, s’assure du respect des règlements et de la disponibilité des documents officiels aux membres. Elle est le gardien des clés de l’AÉSIUM, tient le registre et signe les documents requérant sa signature.

Julianne

Daoust

Vice-présidente

Alexandre ouellet

Coordonnateur aux affaires académiques

Image%20(1)_edited.jpg

La coordonatrice aux affaires externes siège aux instances de la FAÉCUM afin de faire le lien entre l’AÉSIUM et les organisations étudiantes en plus des organisations professionnelles comme l’OIIQ. Elle est responsable des dossiers socio-politiques et des relations avec les autres associations étudiantes de l’UdeM.

Alice

Gervais

Coordonnatrice aux affaires externes

Image%20(1)_edited.jpg

La coordonatrice aux affaires internes est responsable de la formation et de la gestion des comités de finissants. Elle fait le pont entre les comités et l’AÉSIUM. Elle est responsable de la formation du comité du vin-fromage de notre association étudiante et remplit tous les devoirs qui lui sont attribués par le Conseil d’administration.

Alice

Gervais

Coordonnatrice aux affaires internes

Sans titre.png

Le CVE-festif prend en charge ce qui a trait à la tenue d’évènements récréatifs, socioculturels et les activités d’accueil. Il collabore avec la coordonatrice à la vie étudiante-sports et siège au Conseil de la vie étudiante de la FAÉCUM. Il travaille pour générer un sentiment d’appartenance des membres à l’AÉSIUM.

Nicolas

major

Coordonnateur à la vie étudiante volet festif

B0001384-Edit_edited.jpg

La CVE-festif prend en charge ce qui a trait à la tenue d’évènements récréatifs, socioculturels et les activités d’accueil. Elle collabore avec la coordonatrice à la vie étudiante-sports et siège au Conseil de la vie étudiante de la FAÉCUM. Elle travaille pour générer un sentiment d’appartenance des membres à l’AÉSIUM.

gabriela

soto ubal

Coordonnatrice

à la vie étudiante

volet festif

B0001384-Edit_edited.jpg

La CVE-sports coordonne les activités sportives facultaires et inter-facultaires en collaborant avec les CVE-festivités. Elle représente l’AÉSIUM aux deux réunions sportives annuelles et inscrit les membres aux tournois et défis inter-facultaires. Elle forme le comité d’organisation pour les Jeux des Infirmiers et Infirmières du Québec (JIIQ). Elle siège au Conseil de la vie étudiante de la FAÉCUM.

Gabriela

soto ubal

Coordonnatrice

à la vie étudiante

volet sports

goodone_edited.jpg

La coordonatrice aux communications gère les courriels, les médias sociaux et les moyens de communication de l’AÉSIUM. Elle représente l’association de manière professionnelle en faisant la promotion des décisions de la faculté et des activités organisées par les CVEs. Elle favorise les relations entre les membres de l’association.

Carolie

Daniel

Coordonnatrice aux communications

goodone_edited.jpg

La personne élue participe aux réunions du Conseil d’administration du café étudiant. Elle est responsable du développement durable dans le pavillon et réalise des projets pour le café étudiant en suivant la volonté des étudiants. Elle assure le rôle de conseiller en développement durable pour tous les projets de l’AÉSIUM.

Carolie

daniel

Coordonnatrice au développement durable et au café étudiant

B0001360-Edit_edited.jpg

Il fait le pont entre les étudiants et les services qui leurs sont offerts ce qui inclus la remise des uniformes et la vente de vêtements à l’effigie de l’AÉSIUM. Il soutient les initiatives des membres et les aide sur le plan logistique. Il définit le mode de demande, les critères de sélection et procède avec le Conseil administratif à la nomination des lauréats de bourses de l’AÉSIUM.

Shay

Luan

Coordonnateur des services aux membres

Emilie_edited.jpg

La coordonatrice du Campus Montréal est responsable de la communication entre l’AÉSIUM et les membres à Montréal et agit à titre de porte-parole auprès de la direction. Elle s’assure que toutes les informations sont communiquées par les représentants de cohorte et coordonne les rencontres de cohorte avec la faculté en plus de siéger aux rencontres statutaires de la FSI.

Émilie

Denault-Cardinal

Coordonnatrice du Campus Montréal

Ariane_MIL_edited.jpg

La coordonatrice du Campus Laval est responsable de la communication entre l’AÉSIUM et les membres à Laval et agit à titre de porte-parole auprès de la direction. Elle s’assure que toutes les informations sont communiquées par les représentants de cohorte et coordonne les rencontres de cohorte avec la faculté en plus de siéger aux rencontres statutaires de la FSI.

Ariane

denis

Coordonnatrice du Campus Laval

Sans titre.png

La coordonatrice au soutien psychosocial fait le pont entre le PasiUM et l’AÉSIUM. Elle favorise les saines habitudes de vie et améliore le bien-être des étudiants. Elle offre des activités de sensibilisation, soutient les étudiants immigrants et dirige la semaine caring. Elle réfère les étudiants aux bonnes ressources et travaille avec le Conseil exécutif pour cibler les cohortes/individus vulnérables.  

marie-pier

l'ecuyer

Coordonnatrice au soutien psychosocial

Conseil_exécutif.png

LES

REPRÉSENTANTS

DE COHORTE

Les représentants de cohorte font le lien entre les étudiants et le conseil administratif de l’AÉSIUM.

Emilie_edited.jpg

Représentante

de la cohorte

A BAC-initial Montréal automne 2020-2023

Émilie

Denault-Cardinal

Karma

Altawil

Sans titre.png

Représentante

de la cohorte

X BAC-initial Laval automne

2020-2023

Samuel

Bourgeois

Samuel_edited.jpg

Représentant

de la cohorte

BAC-initial Montréal automne 2019-2022

Audrey_Anne_edited.jpg

Représentante

de la cohorte

BAC-initial Laval automne

2019-2022

Audrey-Anne

bertrand

Andreea_blanc_edited.jpg

Représentante

de la cohorte

DEC-BAC Laval hiver

2019-2021

Andreea

boicu

Ariane

denis

Ariane_MIL_edited.jpg

Représentante

de la cohorte

BAC-initial Laval automne

2018-2021

B0001306-Edit_edited.jpg

Représentante

de la cohorte

Montréal automne

2018/19-2021

Coralie

thibodeau